Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au présent composé
Albums Photos
Archives
17 janvier 2012

J'y ai longtemps songé. Il manquait toujours

P4250057

J'y ai longtemps songé. Il manquait toujours quelque chose, un petit manteau, une petite tenue d'été, oh, ces petits tissus s'accordent si bien et feraient une ravissante tenue de printemps. Tant et si bien que d'un peu en retard, je suis arrivée à franchement hors délai. Mais le colis était parti, et était même arrivé. Je regrette mes contretemps, et de n'avoir pu faire de plus jolies photos.

Printemps
IMG00458_20111020_1802
Ensemble Elsie, tissus Lil Weasel
*

Eté
p_n_lope
Robe à trois volants, patron maison, tissu à pois: drap de bébé trop grand de Vertbaudet, biais Fil 2000, ceinture en skaï issu d'un sac à main, fleur issue d'un bout de dentelle chiné
*

Automne
IMG00465_20111020_1842
Blouse Marjolaine en lin blanc (trou de mémoire magistral, le magasin est tout au bout de la rue Montorgueil, le monsieur est adorable, mon Dieu, Alzheimer me guette!!!), biais Capel vert la Droguerie, gilet bidouillé à partir d'un patron pour poupée Bleuette, et jupe portefeuille toute simple en velours milleraies vert bouteille, provenance inconnue.
*

Hiver
IMG00468_20111020_1856
Robe Marjolaine, broderie anglaise ancienne teinture maison, dont les motifs rappellent ceux du Liberty Lauren la Droguerie, boutons nacrés ici du précédent swap.
*

Dormir
IMG00466_20111020_1845

Chemise de nuit en drap ancien, broderie anglaise teinture maison, boutons de nacre, le tout, chiné sur des brocantes.
*

Sortir
IMG00470_20111020_1858 IMG00471_20111020_1858
Petit manteau Venezia qu'une amie a adapté au format 42 cm. Drap de laine, origine inconnue, doublure et biais en Liberty Faiford et boutons en bois la Droguerie (le bleu des fleurs est le même que celui du manteau ;))

Et des livres, et une bougie, et un coussin, et du thé, et des bonbons, et une valisette...

Publicité
Commentaires
M
VOTRE INTERIEUR SE REFLETE DANS L'EXPRESSION DE TOUT CE QUE VOUS DITES ET QUE VOUS FAITES ; VOUS DEVEZ ETRE UNE BELLE PERSONNE §
B
Très joli !<br /> <br /> J'aime beaucoup le petit manteau.<br /> <br /> Est-il possible d'avoir ce patron ? Merci !
A
Comme c'est joli ! <br /> <br /> Et le manteau ... trop la classe ! Je n'ai pas ce niveau encore ... ;)
C
Mais oui, c'est joli !<br /> <br /> Un petit faible pour la robe Marjolaine, peut-être à cause du bas en dentelle... ;-)<br /> <br /> La robe à trois volants est plutôt pas mal elle aussi. J'aime l'idée de la récup' pour faire la ceinture !
Au présent composé
Publicité
Newsletter
Publicité