Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au présent composé
Albums Photos
Archives
30 août 2012

Préparer l'automne

Je ne suis absolument pas prête pour la première rentrée de Gabriel, (mais je pense aller chercher son petit sac à dos demain) et, bien que prête à couper le cordon, je repousse un peu l'échéance, il faut croire. En revanche, Pénélope, elle, est fin prête pour la rentrée!

P8220091P8220093
 Tissu fleuri Lil Weasel, galons de provenances variées, tissus épais jaune (Gold ochre comme dirait Esprit dont j'ai reçu une pub dans ma boîte mail aujourd'hui avec un pantalon du même jaune que ce magnifique...) rideau que j'avais trouvé dans un sac en bas de mon HLM ;) Feutrine kaki d'Eurodif. L'association de tissus me plaît bien, j'envisage de faire une gigoteuse avec! Patron blouse Gunilä et bottes du patron Alice par Citronille pour Happy to see you, jupe et écharpe, de simples rectangles qui se transforment en minis vêtements pour préparer l'automne!

Publicité
Commentaires
S
Les habits du livre de poupée de Corinne Crasbercu sont tout à fait adaptés aux poupées HSY de 42 cm et les modèles sont vraiment ravissants et originaux.
3
Bien réussie cette poupée joliment vêtue !<br /> <br /> <br /> <br /> http://3sousunparapluie.blogspot.com
Au présent composé
Publicité
Newsletter
Publicité