Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au présent composé
Albums Photos
Archives
11 avril 2012

Toute particulière

En ce moment je couds, je couds pour deux petites minettes. Je couds du tout petit, je couds pour que leurs petites vies rentrent dedans. Je couds des petites robes, des petites robes de petites filles. Avec des couleurs fraîches et des fronces, partout, partout, partout, de ces fronces qui me rendent un peu folle. J'ai fini hier l'ensemble de la toute petite grande soeur, et ai entamé aujourd'hui la tenue de la toute petite soeur. Le bloomer attend que leur maman mesure les ventres et les cuisses potelées de ces demoiselles, ces petits ventres et ces petites cuisses rondes de lait et de câlins. J'ai voulu que Gabriel m'aide et essaie le bloomer de la petite A., ce ne fut que cris et hurlements, alors nous verrons bien, Mademoiselle-plus pour très longtemps- G. me dira ce qu'il en est quand j'aurai enfin envoyé les petites tenues. En attendant, je couds pour ces deux petites poupées, pour la petite E. qui est arrivée sans crier gare, cette petite poupette dont l'annonce me fut faite au moment où j'aurais aimé porter la vie, et pour la petite A. qui, jumelle de génèse de mon Gabriel, pour ces fillettes pour qui j'ai une tendresse toute particulière.

Publicité
Commentaires
S
Ah lala, tu nous mets l'eau à la bouche!! Oui, on veut voir!! Tu attends peut-être d'avoir offert ces merveilles, j'espère que tu partageras avec nous les réactions des poulettes et de la maman.Je viens toujours faire des petits sauts de puces par ici!!Alors, à bientôt.
T
Oui ! Des photos pour les curieuses !
C
Des photos, des photos, des photos!;-)
Au présent composé
Publicité
Newsletter
Publicité