Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au présent composé
Albums Photos
Archives
3 juin 2010

Argh!!! J'ai perdu mon message... Où il était

Argh!!! J'ai perdu mon message... Où il était question de marathon. Il est tard, et l'envie d'aller me coucher me taraude, je n'ai pas le courage de tout ré-écrire. Comme je suis une chic fille et que ça ne prend pas trop de temps, je vous joins les photos de mon message initial.

DSC_0081 DSC_0082 DSC_0083 DSC_0088

Pssssit, Gabriel marche!

Publicité
Commentaires
J
C'est toujours un bonheur de voir ton fils sourire ! :-) en plus, on dirait qu'il a inventé une nouvelle danse : la danse de la marche ! je trouve ça trop cute !
L
Il marche et il est toujours aussi souriant.<br /> Un pur bonheur de voir ce petit bout grandir et toujours sourire !
Au présent composé
Publicité
Newsletter
Publicité