Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au présent composé
Albums Photos
Archives
23 avril 2010

Loin d'être malheureux

Souvent, je me demande quel petit garçon il sera, et quel homme il deviendra. Je rêve souvent pour lui des réjouissances et des douceurs de l'enfance, de garder des parents qui n'élèvent jamais la voix l'un envers l'autre, de bêtises gentilles, d'une école où il se plaira, d'amis sincères et présents, d'un petit frère avec qui partager ses grandes joies et ses peines, que j'espère petites. J'aspire à ce que Gabriel retienne comme une éponge tout notre amour, le bonheur de retrouver sa soeur, ses fous-rires et sa fierté éprouvée à chaque progrès effectué. J'espère qu'il trouvera sa voie, et que son métier lui plaira, qu'il puisse trouver à chaque chose un enseignement, qu'il garde de chaque journée, bonne ou mauvaise, un souvenir positif, quel qu'il soit. Je suis consciente de ne pas être une mère parfaite, pourtant, de tous mes souhaits que j'ai pour lui, de ce que je peux observer aujourd'hui, Gabriel me semble être sur la bonne voie. Après, comme j'en parlais avec Monsieur V., peut-être qu'il ne sera pas cet homme que j'espère, peut-être même qu'il déclenchera une guerre, mais, pour le moment, je pense qu'il est loin d'être malheureux.

Sans_titre_4 Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
C
Que de jolis mots, très tendres, très doux et tellement vrai!!! trop chou ce petit Gabriel!!!
C
Ha, mais tu as changé le titre de ton article !<br /> C'est mieux comme ça, tu as raison. ;-)
F
ha pas facile le rôle de parents mais ce n'est que du bonheur lorsque l'on se sent bien dans ses baskets !!!! Moi je suis d'avis de leur faire confiance. gros bisous
L
En tout cas il a vraiment l'air très heureux, et même si on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, le fait d'avoir des bases saines est déjà un sérieux avantage sur l'avenir !
C
Ouf,on peut dire que tu m'as fait un peu peur avec ton titre !<br /> Quel bel engin il a ton p'tit loulou ! Il semble briller de mille feux.
Au présent composé
Publicité
Newsletter
Publicité