Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au présent composé
Albums Photos
Archives
12 novembre 2009

Grand

Hier soir, ëlle a débarrassé le lit de ses peluches, a ôté le matelas, et mis de côté le sommier. Ëlle s'est armé d'un tournevis, et ëlle a démonté les deux planches qui retiennent le sommier. Pas de doute, Gabriel quitte son statut de tout petit bébé, voilà quelques jours déjà qu'il se met debout tout seul dans le lit, et, à présent, le petit Monsieur s'amuse à passer d'un côté à l'autre du lit en se maintenant au rebord. Afin de ne pas le retrouver à même le sol dans les prochains jours, ëlle a enfin baissé le sommier. Ëlle est fière de voir son tout petit faire ses premiers pas chassés, de le voir apprécier la station debout au point de la rendre un peu folle quand c'est l'heure de faire la sieste. Chez le docteur samedi dernier, avec ses mesures de médecin de campagne (à vérifier un peu tout de même) Gabriel affichait 74,5 cm et 10 kg. Chaque jour un peu plus, Gabriel devient grand.

DSC_0073

Comme les planches, tournevis et autres boulons ne sont pas bien intéressants, voici son petit Inuit revenant de promenade lundi soir.

Publicité
Commentaires
B
c'est que qu'on appelle avoir la banane la preuve!!
S
oh la beauté! et quel sourire! Hum un petit bulot qu'on aimerait déguster pour les fêtes c'est sûr!
M
avec plaisir!j'ai un album penelopesque aussi ;-)
F
oh qu'elle beau sourire avec ses 2 petites quenottes !!! en espérant qu'à partir de demain les promenades en voitures soient aussi agréables que les promenades en poussette !!! je vous embrasse. Fabienne
C
Oh le joli sourire !
Au présent composé
Publicité
Newsletter
Publicité