Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au présent composé
Albums Photos
Archives
6 juillet 2009

Happy Sunday Evening #4

Un petit bonhomme endormi, malgré la chaleur, le regarder paisible. Il se tourne sur le côté à présent. Ne pas trop penser au lendemain, les soucis leur tombant sur le coin du nez un peu trop fréquemment ces derniers temps. Finir un projet commencé il y a près d'un an, en être satisfaite. Aimer ses deux hommes, et profiter de ce happy sunday evening.

P6260861

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Petite Demoiselle ! Je vais essayer de laisser un message sans réveiller ce petit être qui dort !<br /> Tu as laissé des traces de ton passage chez moi et c'est bien agréable. Merci pour tous ces commentaires, et pour répondre à ta question : oui, le magasin que tu as vu en photo est bien à Melle. Depuis l'extérieur, on a l'impression que c'est de la brocante, alors que ce n'est que des marques (Pomax & co), mais c'est très agréablement mis en valeur, dans une vieille maison très jolie, et le vendeur est un drôle de personnage !<br /> Tes récits m'ont l'air bien agréables ; je vais m'y pencher de ce pas !<br /> A bientôt !
C
Ahhhh, c'est beau un petit bébé qui dort paisiblement. Les miens aussi, qui ne sont plus des bébés maintenant, dorment tranquillement malgré les grosses chaleurs.<br /> Nous aimons bien nous aussi aller jeter un coup d'oeil dans leur chambre quand nous allons nous coucher. C'est marrant de les voir en travers dans leur lit ! Et la grande qui ronfle quand elle est sur le dos !
Au présent composé
Publicité
Newsletter
Publicité