C'est en plein milieu d'un excellent repas de mariage au restaurant que Gabriel aura fêté ses trois mois. Déjà! L'impression que ce petit bout d'homme a toujours fait partie de leurs vies, un bonheur immense pour chaque minute passée à ses côtés. Un moisiversaire passé dans les bras de sa maman, un petit bonhomme qui a fait l'admiration de tous par son calme, au milieu du tumulte du mariage. Le petit Gabriel aurait même pu repartir avec quelques numéros de téléphone s'il avait su écrire, il est même tomber amoureux de la jolie E. de 27 ans son aînée, un futur tombeur... En attendant, un petit toujours aussi facile à vivre, le sein de maman le matin et 4 biberons dans la journée, des sourires "en veux-tu? en voilà", un pouce trouvé depuis quinze jours à présent, et des tonnes de vocalises, le petit G. est un être charismatique!!!

Gabriel_23

Bavoir et tunique à encolure carrée (et bloomer invisible) des Intemporels pour Bébé, tenue de mariage grandement inspirée par le mariage gris perle de la Queen Mum, bien que cela ne se voit pas trop...Tenue complète réalisée dans un drap de bébé neuf chiné sur le petit vide-grenier de CsP
, pour moitié teint en noir de chez Idéal (machine volontairement chargée pour obtenir du gris clair, mais pas assez, puisque obtenu du bleu ardoise, mais ça le fait quand même, c'est assorti à ses yeux!), serviette Ikea pour la doublure du bavoir, bébé fait maison.