Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au présent composé
Albums Photos
Archives
17 mai 2009

Happy Sunday Evening #3

Petit moment de bonheur(s) pour ëlle. Voir la petite K. materner, et le petit Gabriel découvrir cette grande soeur qu'il ne voit que tous les quinze jours. Le voir commencer à lui sourire, à elle aussi, ses sourires ne leur sont plus exclusifs. Former une famille. Les imaginer un peu plus tard, la grande soeur attentionnée cherchant à distraire le petit homme de sept ans son cadet. Imaginer les autres enfants qui viendront, peut-être, et cet amour qui jamais ne se divise, mais qui se multiplie sans cesse.

P5120857

Publicité
Commentaires
C
Bonjour à toi et merci d'être allée prendre un petit Chamonix virtuel chez moi !<br /> C'est tout plein de douceur chez toi.<br /> Ma fille n'aurait jamais pu donner le bib à son petit frère car les deux n'ont que 18 mois d'écart.<br /> Tu as de la chance qu'il fasse déjà de bonnes nuits. Mon Jérémie, dit Mimi pète-couilles (oui, oui, oui) n'en a pas fait de véritables avant 6, 9 mois. Je ne sais même plus très bien. Tout ce que je me rappelle, c'est qu'il me réveillait souvent la nuit !<br /> Par contre, passé cette période, il s'est mis à dormir comme un gros bébé, d'une traite, de 20h à 7, 8h du matin. Ça valait le coup d'attendre, non ?
A
C'est adorable, émouvant et si....... pratique !<br /> Moi aussi, j'ai une fille aînée avant mes deux gars, très petite mère avec eux et ça me rend de nombreux services !<br /> Bises,<br /> Alexandra
K
Elle est belle cette photo..toi aussi tu as une petite K...
L
Magnifiques regards pleins d'amour... c'est très beau !
L
ho, comme elle est jolie cette photo !!
Au présent composé
Publicité
Newsletter
Publicité